Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Démocrate Idéaliste Rebelle[s]

Le Démocrate Idéaliste Rebelle[s]

Actualité, Débat, Reconstruction Politique, Philosophie, Ethnologie, Economie, Handicap et Divers c'est le programme que vous aborderez chaque jour en suivant le blog ! Je suis à l'origine de la création de la revue de philosophie de METZ "Le Jardin" et participe à la rédaction de Rebelle[s], magazine bimestriel national. Je souhaite faire de ce blog, un lieu de débat. Il a pour but d'ouvrir plusieurs pistes de réflexions sur des questions politiques, ainsi que publiques qui engagent l'avenir de la société Française et Européenne. Une façon de reprendre notre destin en main pour un auteur idéaliste qui voit le monde se plaire dans le désenchantement du monde.


Pourquoi Daesh recherche-t-il à recruter un célèbre acteur italien ?

Publié par De Bona Stéphane sur 11 Mars 2016, 19:11pm

Catégories : #Humour noir

Pourquoi Daesh recherche-t-il à recruter un célèbre acteur italien ?

Le rédacteur tient à rappeler que les propos tenus ne sont que de l’humour noir qui est basé sur des stéréotypes de l’Orient et de l’Occident. Nous allons donc voir si nous sommes encore dans un pays libre et démocratique et si l’on peut encore rire de tout et de tout le monde. L'échangisme et le sadomasochisme ne sont que des jeux maîtrisés. Ils jouent sur les pulsions de vie et de mort. Cela rappelle à l'être humain qu'il n'est que finitude. Un, Deux, Trois, mes respects au con de sexe… l’humour commence maintenant !

 

Pour ouvrir les réjouissances, nous revenons tout d’abord sur les raisons de l’acquittement de Guy Bedos pour insultes (cette connasse de Nadine) envers Nadine Morano l’ignorance due au récent formatage du disque dur qui lui sert de cerveau, Mme Nadine Morano ne sachant plus un mot de français, ni d’anglais. L’avocat de la défense de l’humoriste a pu plaider : Nadine ne s’est pas rendue compte qu’elle était bien une connasse étant dotée de ces deux attributs. Le « con » désignant le substitut trivial de la région du corps féminin où aboutissent l’urètre et la vulve en français. Voici un extrait du journal des frères de Goncourt utilisant le terme au moment où ils écrivent sur la Révolution : « Ces mégères révolutionnaires qui pissent à con béant sur les cadavres qu’elles ont égorgés » (Edmond et Jules de Goncourt, Journal, 1885, p 429) et le mot anglais « ass » traduit en français comme cul.

Les cibles prioritaires récemment désignées par le groupe islamistes Daesh risquent fort de poser certains problèmes, s’agissant de clubs échangistes et des libertins. Ils vont devoir faire preuve d’une grande imagination rhétorique pour faire accepter les plans des futurs attentats.

 

Les difficultés du choix des armes et des recrues 

 

Lors d’un conseil stratégique des dirigeants de Daesh, nous avons pu retenir ces grandes idées : il va nous falloir trouver une nouvelle recrue confirmée pour préparer ce genre d’opération suicide et inventer une rhétorique guerrière que nous pourrons faire passer comme une sourate inconnue de notre écrit religieux fondateur. Pour organiser cette mission en milieux très hostile, nous ne voyons que la possibilité d’avoir dans nos rangs le grand djihadiste du porno : l’acteur italien Rocco. Il nous sera impossible d’entrer dans ces lieux impies habillés, c’est pour cela que nous devons nous fondre dans la masse. Nous désignerons donc des couples mixtes pour ne pas éveiller les soupçons. Rocco les entrainera à l’acte sexuel pendant quelques semaines et l’arme choisie sera le gode-dynamite. Pour faire passer la chose, nous utiliserons nos frères beure et nos sœurs les beurettes comme les nomment les occidentaux. Une sémantique particulière va être employée afin de pouvoir écrire une sourate supplémentaire à notre écrit religieux. Rocco apprendra aux hommes à se faire enculter (en l’honneur du culte) et aux femmes à se faire sadamiser (hommage rendu au martyr Sadam). Pour une fois hommes et femmes seront à égalité devant l’au-delà.

 

Le déroulement des attentats

 

Nos kamikazes rentreront dans les clubs échangistes ou les soirées libertines avec le gode-dynamite déjà installé et prêt à exploser sur leur ordre par une télécommande qu’ils confieront à leurs partenaires occidentaux. Les hommes verront les mille vierges, symbole de paradis une fois arrivés dans l’au-delà. Les femmes djihadistes pénètreront dans les établissements ou les maisons les premières. Elles auront ainsi la chance d’être à égalité une fois dans leur vie avec les hommes islamistes puisqu’elles seront attendues par mille verges, tous con offert. Une fois que les couples illégitimes seront formés, l’ordre de mise à feu sera donné à votre partenaire en ne criant pas la formule traditionnelle : « Allah… » mais : « oh my god mi-chaud ». L’opération ne devra pas rater et faire un maximum de victimes. Elle doit être nette et sans bavure pour que les occidentaux ne nous donnent pas le nom d’une lessive pour rien cette fois ci. Nous connaissons dorénavant la stratégie de Daesh et pourquoi la vie et la mort ne font aucune différence pour eux, car elles sont source de plaisir sur la terre comme dans l’éternité.                                                                             

 

Comédie et humour : L'échangisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents